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ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES CDI – TEMPS PLEIN BAIN DE BRETAGNE
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES CDI – TEMPS PLEIN BAIN DE BRETAGNE
Vos missions :
Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines et au sein du service RH, vos principales missions seront :
Gestion administrative du personnel :
Rédiger les contrats CDI, CDD et avenants,
Organiser et suivre les visites médicales,
Déclarer les accidents du travail, et tenir à jour le suivi,
Gérer la mutuelle et prévoyance : adhésion, modification
Répondre aux différentes demande courriers/mails/téléphone des professionnels
Gérer l’intérim (relevés d’heure, factures)
Gérer les sorties : établir les documents de fin de contrat, rédiger et diffuser les offres d’emploi
Préparation et post paie :
Contrôler les plannings avant clôture paie et les éléments variables
Votre profil :
Bac+3 à BAC +5 en Ressources Humaines, avec une expérience exigée de 5 ans sur un poste généraliste RH,
Vous êtes organisé(e), dynamique, rigoureux(se) et à l’écoute, vous maitrisez l’outil informatique word, excel et êtes à l’aise avec les chiffres et les tableaux,
Vous avez des connaissances en gestion de la formation et de la paie.
Candidatures :
Merci d’adresser vos candidatures avant le 29/09/2024 à julie.paquier@hstv.fr Les entretiens se dérouleront sur octobre 2024